zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fusillade orlando
le 12/06/2016 20:35
Alors je le poste sans blague ,sans vannes, sans jeux de mots....
personne de touché???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Makexime
Légende
le 13/06/2016 10:32
Je critique pas comme ça parce que c'est Hollande, mais parce que c'est vrai. Sincèrement qu'à t'il vraiment fait de positif pour le pays?
Quel est sa côte de popularité? La pire de tous les président de la Veme république.

Ce gars est un putain de stratège pour arriver à faire encore plus moisir la situation et nous enfoncer plus bas que le fond du trou. Après au pire il s'en cogne il aurait fait ce qu'il voulait, toucher ses retraites pepouze.

En fait actuellement, aucune politique actuel n'est vraiment adapté à notre situation. Tous sont copain dans la vie, mais devant les médias jouent du théâtre.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/06/2016 10:33
En toute honnêteté intellectuelle, je ne vois pas comment on peut accorder un tant soit peu de légitimité à un programme dont le volet économique se résume +/- à sortir de l'Europe.

Je suis aussi de 90, et franchement, quand je vois ce qui fleurit sur Facebook et autres réseaux sociaux (poste par des gens de notre âge), j'ai honte. Vraiment. Et je raconte pas comment une partie des étrangers nous perçoivent...
manau
2+2=5

oliv
le 13/06/2016 10:35
Le problème de Hollande c'est qu'il fait du sarko
Le problème de sarko c'est qu'il faisait du sarko. Mais bon au moins on était prévenu.
J'aime les carottes

le 13/06/2016 10:37
Citation :
Et je raconte pas comment une partie des étrangers nous perçoivent...


Si ça peut te rassurer, rien de neuf sous le soleil à ce niveau.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 10:38
Eu Hollande n'a pas reçu Bashard ou Kadafi a l'élyssé....

Le problème c'est qu'a droite on a a ce jour 12 candidat a la primaire (Sarko ne s'est pas encore lancé)
Et c'est Jupé le vieux qui va gagner....
Darkent

nosckaj
le 13/06/2016 10:39
C’est juste hilarant parce que l’autre jour tu te demandais pourquoi je m’en prenais à toi, la réponse est là ^^
Promis, si tu m’ignores, j’aurais jamais à être désagréable avec toi.
Ca ne tiens qu’à toi mon petit.
Makexime
Légende
le 13/06/2016 10:45
@xbod:

Non Hollande distribue juste des legion d'honneur comme des Chupa Chups. (je suis pas Sarkoziste, ni fn-iste non plus bien qu'étant né en 89)
Darkent

le 13/06/2016 10:46
Makexime j’aimerais bien alors, et je te le dit dans le plus grand calme.

Quelles sont les bonnes choses qu’ont apportées les présidents d’avant ?
Quelles sont les mauvaises choses qu’a faites François Hollande ?

Ensuite dis moi qu’est ce que tu attend d’un président ?
Qu’est-ce que tu penses qu’il a comme perimetre d’action, quelles sont ses possibilités réelles ?

Peut-il tenter le moindre truc sans que les français, ces irréductibles gaulois, ne se mettent pas dans la rue à manifester ?
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 10:48
Citation :
Peut-il tenter le moindre truc sans que les français, ces irréductibles gaulois, ne se mettent pas dans la rue à manifester ?

ça c'est clairement une question piège, parce que la réponse pourrait très bien être oui.
Si il met la retraite à 38ans, y aura personne dans la rue.
xD
Marseille, Grèce

Légende
le 13/06/2016 10:49
Citation :
Mais bon au moins on était prévenu.

Ouais enfin, en marge des discours populistes qu'il a tenu sur la finance, faut vraiment vivre dans la caverne de la télé-réalité pour ignorer qu'il est libéral depuis l'adolescence. Alors qu'une frange de la population ait autre chose à branler que de connaître les courants de pensée au PS, je veux bien, mais quand les frondeurs qui l'ont soutenu font semblant d'être choqué de découvrir qu'il prône un libéralisme social, il faut leur donner un oscar tout de suite.
manau
2+2=5

le 13/06/2016 10:50
Lol faire la liste de ce qu'on attend d'un président, c'est le meilleur moyen de finir abstentionniste aux prochaine élections ^^
manau
2+2=5

le 13/06/2016 10:51
Citation :
Citation :
Mais bon au moins on était prévenu.


Ouais enfin, en marge des discours populistes qu'il a tenu sur la finance, faut vraiment vivre dans la caverne de la télé-réalité pour ignorer qu'il est libéral depuis l'adolescence. Alors qu'une frange de la population ait autre chose à branler que de connaître les courants de pensée au PS, je veux bien, mais quand les frondeurs qui l'ont soutenu font semblant d'être choqué de découvrir qu'il prône un libéralisme social, il faut leur donner un oscar tout de suite.

Je parlais de Sarko hein
J'aime les carottes

le 13/06/2016 10:53
Je pense que ce que JMB veut dire, c'est qu'avec Hollande aussi vous étiez prévenu.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 10:54
Le truc c'est que depuis toujours, les élites qui sont élues, sont déconnecté de la réalité, et n'ont pour but que de servir le monde de la finance, des banques ainsi que des Juif et des Américains...
Makexime
Légende
le 13/06/2016 10:59
Citation :
Makexime j’aimerais bien alors, et je te le dit dans le plus grand calme.

Quelles sont les bonnes choses qu’ont apportées les présidents d’avant ?
Quelles sont les mauvaises choses qu’a faites François Hollande ?

Ensuite dis moi qu’est ce que tu attend d’un président ?
Qu’est-ce que tu penses qu’il a comme perimetre d’action, quelles sont ses possibilités réelles ?

Peut-il tenter le moindre truc sans que les français, ces irréductibles gaulois, ne se mettent pas dans la rue à manifester ?


Alors je développerai plus tard, mais déjà comme j'ai dit les politiques actuels sont obselete (j'avais déjà fait un petit recap la dessus)

Un président est élu par le peuple afin de le représenter. Pour ce faire le président doit savoir ce que le peuple vit afin d'en améliorer les conditions, vrai? Comment peut on justifier que des gars qui naissent et restent en retrait du monde réel avec leurs copains blindé, peuvent avoir ne serai-ce qu'une once de savoir sur ce qu'endure un smicard avec sa femme au foyer et les enfants, en fin de mois? Même avec de "l'empathie" ils ne sauront pas ce que c'est vraiment.

Je sais que le président n'a pas les pleins pouvoir(obv), qu'il doit rendre des comptes, mais au bout d'un moment faut prioriser. Le mariage pour tous était vraiment la priorité de fou qui ne pouvait pas attendre (exemple pris à la volée j'ai rien contre les tantouzes)?

Et oui il peut rentrer des lois sans qu'on râle, y en a un ou deux qui ralera toujours, mais c'est toujours moins que 4 mois de grève...

Bisous
farfadet

Légende
le 13/06/2016 11:06
Le boulot d'un président, c'est pas d'être populaire. Même s'il doit faire un peu de travail de comm', il n'y a que le laxisme et la dépense qui garantiront la popularité.

Alors juger de la pertinence et des résultats de son travail à partir des résultats des sondages...

Soit dit en passant, sur le problème des retraites, on paye l'héritage de Tonton qui l'a changé je ne sais plus dans lequel de ses mandats.

Résultat sur ce problème précis, tous ses successeurs à droite et à gauche ont eu d'énormes balloches de ne pas corriger le tir et de transmettre le dossier au suivant après avoir saupoudré de quelques trimestres de retardement.

Merci Tonton \o/
J'aime les carottes

le 13/06/2016 11:11
Tm'as vraiment eu un oncle président?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 11:14
Oui un oncle planqué et colabo...
eths

le 13/06/2016 11:15
Citation :
Le mariage pour tous était vraiment la priorité de fou qui ne pouvait pas attendre (exemple pris à la volée j'ai rien contre les tantouzes)?


Oui car les avancées societales sont bien plus importantes pour un pays que des mesures economiques qui au mieux peuvent changer un tout petit peu le quotidien d'un % de la population.

De l'exterieur de la France, je pense que c'est le meilleur president en terme d'image qu'on a eu depuis longtemps, les gens ont vraiment la memoire courte.

Et je pense qu'en % de promesses tenues, il doit en avoir le plus haut depuis pompidou, il a quand meme tres souvent fait ce qu'il a dit qu'il ferrait.

Mais bon, les francais c'est un peuple de con pret a beugler pour quoique ce soit, et qui est jamais content de qui est en poste ... pour le regretter une fois parti.
Genre y'a des gens qui regrettent Chirac, ils ont vraiment aucune memoire de 95, du CPE, des retraites des affaires, de la politique catastrophique avec l'afrique, des essais nuclaires en polynesie ...
J'aime les carottes

le 13/06/2016 11:17
Citation :
De l'exterieur de la France, je pense que c'est le meilleur president en terme d'image qu'on a eu depuis longtemps, les gens ont vraiment la memoire courte.


Non.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.